Forum Bus et Tramways de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bus et Tramways de France

Ce forum se consacre principalement aux réseaux du Nord-Est, mais plus largement au reste de la France et dans le monde. L'équipe administrative vous souhaite une bonne visite !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoires de conducteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
passionTUL
Administrateur
Administrateur
passionTUL


Messages : 126
Réseau : TUL (Laon)
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Ligne 1 / Arrêt Gendarmerie

Histoires de conducteurs Empty
MessageSujet: Histoires de conducteurs   Histoires de conducteurs Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:14

Alors ici, vous pourrez noter vos histoires drôles ou non sur les conducteurs-receveurs (ou CR) Very Happy

Je commence avec un CR qui voulait fermer la porte arrière du GX 327 n°65, mais celui-ci a un système qui ne permet pas de refermer la porte immédiatement ; le CR s'est énervé sur le bouton 10 fois, mais la porte s'ouvrait et se refermait trois ou quatre fois Laughing

Et un autre qui fait des grands gestes pour dire bonjour, du style la bouche grande ouverte et les oreilles de lapin derrière sa tête Laughing J'aurais dû le prendre en photo !

Revenir en haut Aller en bas
Vic51
Administrateur
Administrateur
Vic51


Messages : 143
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Reims

Histoires de conducteurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires de conducteurs   Histoires de conducteurs Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:52

Ah là là, ces conducteurs... Que ferait-on sans eux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://bustram-cituratul.forumgratuit.org/
passionTUL
Administrateur
Administrateur
passionTUL


Messages : 126
Réseau : TUL (Laon)
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Ligne 1 / Arrêt Gendarmerie

Histoires de conducteurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires de conducteurs   Histoires de conducteurs Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:24

Bah sans eux, je pense que je piquerais un bus et puis aller à fond sur la ligne 3/4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de conducteurs Empty
MessageSujet: Re: Histoires de conducteurs   Histoires de conducteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de conducteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bus et Tramways de France :: Ligne 8 : Détente, jeux et concours :: Discussions générales-
Sauter vers: