| | Engins de travaux publics divers | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Citadis Modérateur du rail

| Sujet: Engins de travaux publics divers Ven 18 Nov 2011 - 18:33 | |
| Pelleteuse Liebherr 954 de l'entreprise Luc DurandLeur site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________ Salutations ferroviaires et routières.
Clément
Dernière édition par Citadis le Ven 18 Nov 2011 - 18:58, édité 1 fois |
|
 | |
passionTUL Administrateur

Messages: 124 Réseau: TUL (Laon) Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 17 Localisation: Ligne 1 / Arrêt Gendarmerie
 | Sujet: Re: Engins de travaux publics divers Ven 18 Nov 2011 - 18:47 | |
| Content de te revoir Citadis ! Ce sont de sacrés engins... Il y a cela aussi : Liebherr HS 895 HD Litronic - tiré du site http://www.liebherr.com/ _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! http://la-tul-et-ses-bus.skyrock.com/ Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un message privé (ou à PassionCITURA) ou poster dans la rubrique Aide du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Engins de travaux publics divers Ven 18 Nov 2011 - 18:59 | |
| Je n'ai pas l'intention d'abandonner le forum Pelleteuse Hyundai 210 LC-9[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________ Salutations ferroviaires et routières.
Clément
|
|
 | |
Vic51 Administrateur

Messages: 143 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 15 Localisation: Reims
 | Sujet: Re: Engins de travaux publics divers Ven 18 Nov 2011 - 19:11 | |
| Superbe celle-là, la couleur noire lui va bien ! _________________________________ HEULIEZ Si vous avez des questions, n' hésitez pas à me les envoyer à moi ou à PassionTul par Messages privés ou en parler dans la rubrique aideVic51, administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Messages: 124 Réseau: TUL (Laon) Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 17 Localisation: Ligne 1 / Arrêt Gendarmerie
 | Sujet: Re: Engins de travaux publics divers Sam 19 Nov 2011 - 18:40 | |
| En effet, même si ça doit se salir souvent ! _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! http://la-tul-et-ses-bus.skyrock.com/ Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un message privé (ou à PassionCITURA) ou poster dans la rubrique Aide du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Engins de travaux publics divers Sam 10 Déc 2011 - 21:54 | |
| Pelleteuse Liebherr 916 de l'entreprise DLE Ouest[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________ Salutations ferroviaires et routières.
Clément
|
|
 | |

| Sujet: Re: Engins de travaux publics divers Dim 11 Déc 2011 - 17:02 | |
| Liebherr est très répandu un peu partout dans le monde pour les TP. _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! http://la-tul-et-ses-bus.skyrock.com/ Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un message privé (ou à PassionCITURA) ou poster dans la rubrique Aide du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Engins de travaux publics divers Dim 11 Déc 2011 - 21:24 | |
| Grue Kobelco GK 7045-29 de l'entreprise LeducEstacades - Palplanches - Pieux - Ponts provisoires. Fondée par Yves Leduc en 1929, la petite entreprise familiale est devenue leader sur son marché. L'entreprise Leduc est basée à Vernon (Eure). Leur site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________ Salutations ferroviaires et routières.
Clément
|
|
 | |
| | Engins de travaux publics divers | |
|