|
| Auteur | Message |
|---|
passionTUL Administrateur

Messages: 124 Réseau: TUL (Laon) Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 17 Localisation: Ligne 1 / Arrêt Gendarmerie
 | Sujet: Apparence du forum Mer 2 Nov 2011 - 10:21 | |
| Un nouveau logo a été créé, en rapport avec le fond du forum, qui lui aussi a changé. De plus, de nouvelles images pour les messages (comme "Pas de nouveau message", "Verrouillé"...) sont apparus, laissant place à des textes contrairement à des images. L'ensemble de ces modifications a été faite par passionTUL.
Qu'en pensez-vous ? _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! http://la-tul-et-ses-bus.skyrock.com/ Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un message privé (ou à PassionCITURA) ou poster dans la rubrique Aide du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par passionTUL le Mer 2 Nov 2011 - 12:04, édité 1 fois |
|
 | |
Vic51 Administrateur

Messages: 143 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 15 Localisation: Reims
 | Sujet: Re: Apparence du forum Mer 2 Nov 2011 - 12:02 | |
| Vraiment bien ! Désolé de ne pas avoir le temps pour t' aider. Moi je m' occupe des nouvelles catégories et forums  _________________________________ HEULIEZ Si vous avez des questions, n' hésitez pas à me les envoyer à moi ou à PassionTul par Messages privés ou en parler dans la rubrique aideVic51, administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Messages: 124 Réseau: TUL (Laon) Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 17 Localisation: Ligne 1 / Arrêt Gendarmerie
 | Sujet: Re: Apparence du forum Mer 2 Nov 2011 - 12:03 | |
| Je sais, ce n'est pas grave  _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! http://la-tul-et-ses-bus.skyrock.com/ Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un message privé (ou à PassionCITURA) ou poster dans la rubrique Aide du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparence du forum Mar 20 Déc 2011 - 12:04 | |
| Un logo a été créé spécialement pour Noël ! 
Réalisé par moi. _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! http://la-tul-et-ses-bus.skyrock.com/ Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un message privé (ou à PassionCITURA) ou poster dans la rubrique Aide du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 30 Déc 2011 - 11:40 | |
| Merci à PassionCITURA pour sa réalisation 2012 ! _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! http://la-tul-et-ses-bus.skyrock.com/ Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un message privé (ou à PassionCITURA) ou poster dans la rubrique Aide du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vic51 Administrateur

| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 30 Déc 2011 - 11:57 | |
| Vous l' aimez bien ? ^^ _________________________________ HEULIEZ Si vous avez des questions, n' hésitez pas à me les envoyer à moi ou à PassionTul par Messages privés ou en parler dans la rubrique aideVic51, administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 30 Déc 2011 - 11:59 | |
| Oui, bon boulot ! _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! http://la-tul-et-ses-bus.skyrock.com/ Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un message privé (ou à PassionCITURA) ou poster dans la rubrique Aide du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vic51 Administrateur

| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 30 Déc 2011 - 12:13 | |
| Deux trois petits copiers collers avec Photofiltre ( désolé j' ai pris une de tes photos ! ), et puis c' est fait ! On ressortira ton logo dans 360 Jours  _________________________________ HEULIEZ Si vous avez des questions, n' hésitez pas à me les envoyer à moi ou à PassionTul par Messages privés ou en parler dans la rubrique aideVic51, administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Apparence du forum Ven 30 Déc 2011 - 12:37 | |
| Je vois ça ! _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! http://la-tul-et-ses-bus.skyrock.com/ Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un message privé (ou à PassionCITURA) ou poster dans la rubrique Aide du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|