| | [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
passionTUL Administrateur

Messages: 124 Réseau: TUL (Laon) Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 17 Localisation: Ligne 1 / Arrêt Gendarmerie
 | Sujet: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Lun 19 Déc 2011 - 12:02 | |
| Tout est dit dans l'image... Entre amis, en famille... Passez d'excellents fêtes de fin d'année !  _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou à PassionCITURA) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vic51 Administrateur

Messages: 143 Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 15 Localisation: Reims
 | Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Lun 19 Déc 2011 - 18:40 | |
| Merci à toi et bonnes fêtes à tous les membres ! _________________________________ HEULIEZ Si vous avez des questions, n' hésitez pas à me les envoyer à moi ou à PassionTul par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en parler dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vic51, administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

Messages: 124 Réseau: TUL (Laon) Date d'inscription: 16/06/2011 Age: 17 Localisation: Ligne 1 / Arrêt Gendarmerie
 | Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Lun 19 Déc 2011 - 20:48 | |
| De rien.  _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou à PassionCITURA) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Citadis Modérateur du rail

| Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Sam 24 Déc 2011 - 18:38 | |
| _________________________________ Salutations ferroviaires et routières.
Clément
|
|
 | |
Vic51 Administrateur

| Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Sam 24 Déc 2011 - 19:25 | |
| Superbes réalisations cher ami ferroviaire ! Je te retourne la joie de souhaiter un joyeux noël ! _________________________________ HEULIEZ Si vous avez des questions, n' hésitez pas à me les envoyer à moi ou à PassionTul par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en parler dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vic51, administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Dim 25 Déc 2011 - 18:03 | |
| En effet, c'est magnifique Citadis ! Au fait, qu'avez-vous eu comme cadeau(x) ? _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou à PassionCITURA) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vic51 Administrateur

| Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Dim 25 Déc 2011 - 19:27 | |
| Volant _________________________________ HEULIEZ Si vous avez des questions, n' hésitez pas à me les envoyer à moi ou à PassionTul par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en parler dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vic51, administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Dim 25 Déc 2011 - 22:23 | |
| Moi, des patins pour la patinoire et cent vingt euros. _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou à PassionCITURA) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vic51 Administrateur

| Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Dim 25 Déc 2011 - 22:30 | |
| Ah oui ! Bon après l' argent reste personnel cela dépend des famille pour ma part j ai eu 500€ ( toute la déco pour ma chambre ), un volant de 60€ et des petits cadeaux de la part de ma mère ( livres, déco, etc.. ) ainsi que 150€ de la famille !
Un bon Noël !! _________________________________ HEULIEZ Si vous avez des questions, n' hésitez pas à me les envoyer à moi ou à PassionTul par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en parler dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vic51, administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Lun 26 Déc 2011 - 11:40 | |
| Tranquille alors ! _________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou à PassionCITURA) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vic51 Administrateur

| Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Dim 1 Jan 2012 - 0:13 | |
| Bonne année à tous !  [ de la part de PassionTUL et moi-même ] _________________________________ HEULIEZ Si vous avez des questions, n' hésitez pas à me les envoyer à moi ou à PassionTul par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en parler dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vic51, administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Blïss Membre

| Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Dim 1 Jan 2012 - 3:20 | |
| Bonnes Année les Potios  |
|
 | |
Vic51 Administrateur

| Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Dim 1 Jan 2012 - 10:25 | |
| Thanks you futur Juli1 ( Ou futur Thomas )  _________________________________ HEULIEZ Si vous avez des questions, n' hésitez pas à me les envoyer à moi ou à PassionTul par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en parler dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vic51, administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Dim 1 Jan 2012 - 16:55 | |
| | Vic51 a écrit: | Thanks you futur Juli1 ( Ou futur Thomas )  |
En effet, bonne année 2012 à tous ! Qu'elle vous soit prospère._________________________________ Bonne visite sur mon blog non-officiel des Transports Urbains Laonnois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous avez une question ou vous avez besoin d'aide ? Dans ce cas, vous pouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ou à PassionCITURA) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. passionTUL , administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Vic51 Administrateur

| Sujet: Re: [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! Dim 1 Jan 2012 - 18:09 | |
| | passionTUL a écrit: | |
T' inquiète pas, c' est entre nous [ Il développe un Tcf 2 ] Mais chut  _________________________________ HEULIEZ Si vous avez des questions, n' hésitez pas à me les envoyer à moi ou à PassionTul par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou en parler dans la rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vic51, administrateur, à votre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | [2011 > 2012] Bonnes fêtes ! | |
|